Languages:
Devise:

Livraisons & Retours



Livraisons:
Nous embarquons habituellement les commandes par EMS et DHL sont facultatifs. Expédition vers les principales destinations comme les Etats-Unis, France,le Canada et certains autres pays européens prend seulement environ 5 - 9 jours ouvrables. Les commandes peut être retardée en raison de mauvaises conditions météorologiques, des informations d'adresse incorrecte, ou la disponibilité du produit.
Veuillez confirmer votre adresse d'expédition avant de payer pour cela, vous êtes mieux de laisser le numéro de téléphone de contact. S'il vous plaît fournir une adresse email valide et vérifier les emails après que vous avez acheté pour toute information mise à jour.
Expédition Guide:
1. Nous utilisons de La Poste.
2. Les commandes sont généralement expédié sous 12 - 48 heures de la date de commande. Une fois les marchandises expédiées, nous vous fournirons un numéro de suivi pour le suivi en ligne immédiatement.
3. Les livraisons prennent habituellement 5 à 9 jours ouvrables pour arriver.
4. Nous ne pouvons pas livrer votre commande à une P.O. Adresse de boîte, donc n'oubliez pas de nous donner une adresse de rue.

A propos des échanges:
Nous allons échanger vos articles qui sont dans les tailles fausses, mauvaises variantes de couleurs ou des états endommagés par notre erreur. Nous paierons les frais de port pour tout article échangé, ou nous allons vous donner un remboursement pour l'article si votre taille n'est pas disponible.
Les échanges ne seront acceptées que si nous sommes invités dans 1 semaine de la réception de l'ordre qui n'ont pas été porté, altéré ou lavées, et avec toutes les étiquettes jointes. Veuillez nous envoyer un email pour nous informer dans un premier temps, nous allons vous donner la bonne adresse pour recevoir des ordres. Produits échanges doivent inclure la boîte d'origine dans son état original. Dommages ou omission de cette boîte de votre échange peuvent entraîner des frais.
A propos de retour:
Si vous n'êtes pas satisfait de l'article reçu, vous pouvez les retourner.
1. Aucun retour sur les articles utilisés. Les articles doivent être utilisé et dans son emballage original pour le remboursement. Boite d'origine ne doit pas être effacé ou altéré en aucune façon.
2. De retour est de la responsabilité du client.
3. Vous devez nous contacter dans les 7 jours après vous recevez votre commande si vous voulez retourner.
4. Nous ne permettent un remboursement complet des articles qui ont des problèmes causés par nous.
5. Si le colis de retour ne comprend pas tous les accessoires et les pièces qu'il a été livré avec, le coût des accessoires et les pièces seront déduits du prix total du produit et ne peut justifier un remboursement partiel.
Remarques:
1. Échange ou de remboursement doivent être faites après que votre paquet a été reçu par nous. Vous serez averti par e-mail potatomobile@hotmail.com à l'adresse indiquée sur votre compte une fois le remboursement est terminé.
2. S'il vous plaît permettre jusqu'à 7 jours ouvrables pour compléter votre retour ou échange.

Coût de l'expédition:

Frais d'expédition

€ 5

retour


Copyright © 2017 potatomobile.fr. Powered by Abercrombie Fitch.